Politique de retour

 

Pendant combien de temps puis-je retourner un produit ?

 

Tu peux nous retourner ton produit dans un délai de 3 jours ouvrables. Il va de soi que le produit ne doit pas avoir été utilisé ou porté.

Des frais me sont-ils facturés en cas de retour ?

Frais de port

  • Distribution chez nous à Dietikon : aucune
  • Envoi de colis : CHF 7

Dans les cas suivants, les frais de port sont pris en charge par Coolstyle :

  • Réception d’un produit différent de celui commandé
  • Fausses indications sur les produits dans la boutique en ligne
  • Réception d’un produit non commandé
  • Réception d’un produit incomplet
  • Comment puis-je initier un retour ?

    1. Annoncer le retour par mail ou Whatsapp chez nous.
    2. Indiquer le motif du retour et l’état de l’emballage
    3. Indiquer comment tu souhaites retourner le produit
  • Envoyer un retour
  • Dès que nous recevons ta marchandise, nous la contrôlons et procédons à un éventuel remboursement.

    Y a-t-il des produits que je ne peux pas retourner ?

    Tu peuxdéclarer undéfaut  pour les produits endommagés, défectueux ou non fonctionnels.